Bug quand je me co
4 participants
Page 1 sur 1
Bug quand je me co
Enfaîte je suis allé dans le :233 et je me log ect et sa me met :
[18:58:13] Vous n'avez pas demandé a être un Officier/ FBI / Garde National, Vous êtes maintenant un Civil !
[18:58:13] Vous faites parti d'une famille. Vous avez été redirigé vers la bonne classe !
Et ça me flood sa et je me reco sa fait pareil et parfois je sais pas comment je fais j'arrive a me co.
Merci de corriger ce bug.
[18:58:13] Vous n'avez pas demandé a être un Officier/ FBI / Garde National, Vous êtes maintenant un Civil !
[18:58:13] Vous faites parti d'une famille. Vous avez été redirigé vers la bonne classe !
Et ça me flood sa et je me reco sa fait pareil et parfois je sais pas comment je fais j'arrive a me co.
Re: Bug quand je me co
Je sais j'ai fait quelques erreur de frape je répète en corrigant les faute.
Marty McFly a écrit:Enfaîte je suis allé dans le :233 (serveur anti lag) et je me log etc et sa me met :
Et ça me flood sa et je me reco sa fait pareil et parfois je sais pas comment je fais mais j'arrive a me co.
OH MY GOD, je me suis mis SWAT effectivement c'est un très gros bug... Je vais essayer de le réparer
Corrgié
Amaury -Jules- Dinnozor- *Créateur*
Page 1 sur 1