Serveur Fermé.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

|Lettre pour le staff|

+2
Serveur Closed
Ryan_Dinnozor
6 participants

Aller en bas

|Lettre pour le staff| Empty |Lettre pour le staff|

Message par Ryan_Dinnozor Sam 14 Mai - 21:40

Voilà

Donc je vous présente mes excuses, j'ai fais le con ...

Je me suis encore embrouiller avec Ruud_Wolfe ( Jérome ) et tout est parti mal. Cette fois-ci j'ai fais vraiment le con à delete l'autre forum avec tous les membres inscrit dessus !

J'ai vraiment fait le con car j'ai tous perdu

-Faction
-Les potes
-Ma place

Je pensais bien que cette erreur allait arrivé un jour, mes bon, j'ai tout donné pour deliocom, j'ai été me faire bannir de pleins de serveur pour la pub, le serveur commençait à être bien et sur une nuit de merde, j'ai foutu le bordel.

Je m'excuse au prêt des joueurs que j'ai banni/kické/Jail

Je voudrai que vous accepté mes excuses si vous le voulez bien.

Je suis prêt à re-faire ( aidé ) pour le news forum etc, !

Voila peace les gas

Ryan_Dinnozor

Messages : 9
Date d'inscription : 14/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

|Lettre pour le staff| Empty Re: |Lettre pour le staff|

Message par Serveur Closed Sam 14 Mai - 21:44

Tu as:

-Détruit le server et nos efforts
-Insulté Jules et moi
-Fait lagger le server avec tes potes, maintenant on en peut juste plus
-Fait perdre de la notoriété au server etc...

Tu est banni un bon moment + Account Delete, on ne compte pas deban avant un bon mois

Serveur Closed
Admin
Admin

Messages : 145
Date d'inscription : 14/05/2011

https://deliocomsamp.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

|Lettre pour le staff| Empty Re: |Lettre pour le staff|

Message par Vincenzo Sam 14 Mai - 21:48

Je t'ai dis en gros le fond de ma pensée sur msn mais je tenais a répondre ici.
Comme je t'ai dis, supprimé le forum ne t'as rien apporter, au contraire, et il a atteint non seulement Jack mais tout ceux qui c'etait donner pour le forum, leader de factions avec leurs posts factions, et c'est qu'un détail.
Tu as fais le con, c'est rien de le dire, mais tu nous as surtout décu par ton comportement de "gamin".
Désolé si ce terme te blesse mais c'est la dur vérité, tu n'es pas le seul que je connais qui as fais ce genre de connerie et tu sera pas la dernière.
Je ne sais pas si l'on va te reprendre dans la team administrative et te redonner ta place, je reste neutre la dessus, mais sache que si c'est le cas ici on veux une team solide qui font du travail correct, qui ont un minimum de maturité et surtout d'entente entre eux alors si tu ne te sent pas capable de suivre ca vaut mieu renoncer directement. Je laisse la réponse au autre, bonne soirée.
Vincenzo
Vincenzo
*Co Fondateur*
*Co Fondateur*

Messages : 80
Date d'inscription : 14/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

|Lettre pour le staff| Empty Re: |Lettre pour le staff|

Message par Ryan_Dinnozor Sam 14 Mai - 21:50

Peut être ..

A vous de voir, mes bon je suis prêt à vous aidé à re-mettre les trucs au point.

Peace

Ryan_Dinnozor

Messages : 9
Date d'inscription : 14/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

|Lettre pour le staff| Empty Re: |Lettre pour le staff|

Message par Amaury -Jules- Dinnozor Sam 14 Mai - 21:51

C'est que tu as abusé, en ayant fait hack le serveur + suppr. le forum, donc tout le travail des admins, des joueurs, etc. On est vraiment tous dégoûté. Je ne sais pas quoi répondre.

Amaury -Jules- Dinnozor
*Créateur*
*Créateur*

Messages : 107
Date d'inscription : 14/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

|Lettre pour le staff| Empty Re: |Lettre pour le staff|

Message par Ryan_Dinnozor Sam 14 Mai - 21:56

Vincenzo Corleone a écrit:Je t'ai dis en gros le fond de ma pensée sur msn mais je tenais a répondre ici.
Comme je t'ai dis, supprimé le forum ne t'as rien apporter, au contraire, et il a atteint non seulement Jack mais tout ceux qui c'etait donner pour le forum, leader de factions avec leurs posts factions, et c'est qu'un détail.
Tu as fais le con, c'est rien de le dire, mais tu nous as surtout décu par ton comportement de "gamin".
Désolé si ce terme te blesse mais c'est la dur vérité, tu n'es pas le seul que je connais qui as fais ce genre de connerie et tu sera pas la dernière.
Je ne sais pas si l'on va te reprendre dans la team administrative et te redonner ta place, je reste neutre la dessus, mais sache que si c'est le cas ici on veux une team solide qui font du travail correct, qui ont un minimum de maturité et surtout d'entente entre eux alors si tu ne te sent pas capable de suivre ca vaut mieu renoncer directement. Je laisse la réponse au autre, bonne soirée.


Je sais bien, tu n'as pas tord et j'assume ce que j'ai fais, comme tu le dis, on fait tous des conneries. Maintenant, je sais que ça à apporter des salles trucs pour le serveur et j'en suis désolé. Maintenant, je suis prêt à re-venir dans le staff et de avoir une mentalitée correct et plus foutre la misère. J'espère que vous me laisserez une chance qu'on oublie une fois tout ça pour une dernière fois et que j'ai une dernière chance, avec tous les bon et les mauvais moment passé, on a toujours réussi à retrouvé un bon chemin s’entendent. Je vous comprend si vous êtes énervé (comme jules me le dit ) mes ses sur le coup que j'ai pas pensé à ce que j'ai fais !

Peace et encore désoler les gas.

Ryan_Dinnozor

Messages : 9
Date d'inscription : 14/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

|Lettre pour le staff| Empty Re: |Lettre pour le staff|

Message par Ryan_Dinnozor Sam 14 Mai - 21:57

Amaury -Jules- Dinnozor a écrit:C'est que tu as abusé, en ayant fait hack le serveur + suppr. le forum, donc tout le travail des admins, des joueurs, etc. On est vraiment tous dégoûté. Je ne sais pas quoi répondre.

Je te comprends à ta place je serai aussi énerver sur ce coup là. J'ai toujours excuser les erreurs de Jérome, donc j'espère que vous accepterez les miennes !

Ryan_Dinnozor

Messages : 9
Date d'inscription : 14/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

|Lettre pour le staff| Empty Re: |Lettre pour le staff|

Message par Serveur Closed Sam 14 Mai - 22:13

Il me faut l'adresse première du server, tu la connais, elle est sous cette forme, surement de Paulo Navarez:

je*********n@gmail.fr

Serveur Closed
Admin
Admin

Messages : 145
Date d'inscription : 14/05/2011

https://deliocomsamp.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

|Lettre pour le staff| Empty Re: |Lettre pour le staff|

Message par Ryan_Dinnozor Dim 15 Mai - 0:27

Admin a écrit:Il me faut l'adresse première du server, tu la connais, elle est sous cette forme, surement de Paulo Navarez:

je*********n@gmail.fr

J'ai pas désolé.

Ryan_Dinnozor

Messages : 9
Date d'inscription : 14/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

|Lettre pour le staff| Empty Re: |Lettre pour le staff|

Message par Ellie_Menie Dim 15 Mai - 9:01

Pour moi , matteo n'est pas prêt de revenir , on a pas mal de boulot tous , et c'est casse couille serieusement , je donne mon avis , matteo n'a pas la maturiter suffisante pour etre modo / admins. Pour moi , si il doit revenir dans le serveur c'est dans un mois , sans etre leader d'une FO / FNO il devra refaire ses preuves ...

Ellie_Menie

Messages : 61
Date d'inscription : 14/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

|Lettre pour le staff| Empty Re: |Lettre pour le staff|

Message par Marty McFly Dim 15 Mai - 9:21

Oui, parce que le forum il bug et puis TOUT les post en partie admins suppr et tout les leaders qui se sont fait chier a bien tout expliqué pour leur FO / FNO, et sa se me dégoûte, désoler de m'énerver comme ça mais voilà, quand jules m'a dit que ta suprr l'ancien fofo je me suis dit il a du juste modif la couleur et la banière du fofo, mais la ta TOUT supprimer.
Marty McFly
Marty McFly

Messages : 125
Date d'inscription : 15/05/2011
Age : 31

http://unregardsurannecy.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

|Lettre pour le staff| Empty Re: |Lettre pour le staff|

Message par Serveur Closed Dim 15 Mai - 9:33

On verra dans un moi, TOPIC LOCKED

Serveur Closed
Admin
Admin

Messages : 145
Date d'inscription : 14/05/2011

https://deliocomsamp.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

|Lettre pour le staff| Empty Re: |Lettre pour le staff|

Message par Ryan_Dinnozor Ven 20 Mai - 12:34

up

Ryan_Dinnozor

Messages : 9
Date d'inscription : 14/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

|Lettre pour le staff| Empty Re: |Lettre pour le staff|

Message par Serveur Closed Ven 20 Mai - 13:58

Post demande d'unban

Serveur Closed
Admin
Admin

Messages : 145
Date d'inscription : 14/05/2011

https://deliocomsamp.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

|Lettre pour le staff| Empty Re: |Lettre pour le staff|

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum