Activité du serveur ?
4 participants
Page 1 sur 1
Activité du serveur ?
Salut
Il faudrait être + actifs, sur le forum, meme si je sais que le serveur RP est OFF, vous pouvez aller sur le stunt... Mais juste sur le forum, on dirait que le serveur est MORT.
Il faudrait être + actifs, sur le forum, meme si je sais que le serveur RP est OFF, vous pouvez aller sur le stunt... Mais juste sur le forum, on dirait que le serveur est MORT.
Amaury -Jules- Dinnozor- *Créateur*
Re: Activité du serveur ?
Oui mais le forum, sans le Roleplay, appart tchater, ne sert pas a grand chose. Faudrait règler ce soucis au plus vite.
En tout cas, sachez que le forum est ouvert a tous, hésitez pas a poster, posez des questions, vous faire connaitre, discuter avec les membres via le chat integré, en esperant voir plus de monde.
En tout cas, sachez que le forum est ouvert a tous, hésitez pas a poster, posez des questions, vous faire connaitre, discuter avec les membres via le chat integré, en esperant voir plus de monde.
Vincenzo- *Co Fondateur*
Bonjour. Le serveur est OFF actuellement, nous avons des bugs. Désolé.
j'ai vu ça mais vous etes les gars de **** ?lolllllllllllll
EDIT admin: Evite ce genre de pub, tu devrais le savoir si tu cotoies ce server. EDIT by Marty : Euh oui évite de dire sa parce que nous les modérateur forum on aime pas sa.
EDIT admin: Evite ce genre de pub, tu devrais le savoir si tu cotoies ce server. EDIT by Marty : Euh oui évite de dire sa parce que nous les modérateur forum on aime pas sa.
Marwan_Weekz- Messages : 5
non je ne suis jamais aller sur le serv pour répondre à vos edit c'est juste vos noms que j'ai vu sur un fofo... que personne connait!!
Bien, alors bienvenue sur notre forum et qui sait, peut etre, à la réouverture du server qui se fera normalement sous peu.
Vincenzo- *Co Fondateur*
oui je compte y aller pour test
Mais il bug :s
Serveur OFF :s
Dommage parce que moi j'ai envie de RP...... Sa me gonfle les autres serveur qui sont pas RP
Page 1 sur 1